Comme les tout premier et deuxième films de Spider-Man, il y a des hypothèses permises pour Spider-Man 3, le jeu vidéo a permis le saut en qualité de Spider-Man (2002) à 2004 Spider-Man 2. Même si à l’époque la version nouvelle génération de Spider-Man 3 sur PS3 et Xbox 360 était celle que les individus couvraient et promouvaient principalement, il restait encore beaucoup de vie chez Sony La deuxième console de Nintendo et la Nintendo Wii, également alimentée, se vendaient comme des fous. Cette année-là, à titre d’exemple, God of Battle 2 est sorti et a révélé à quel point la PS2 était toujours formidable. Ainsi, même si les attentes étaient à juste titre en échec, Spider-Man 3 sur les consoles de jeu comme la PS2 et la plutôt nouvelle à l’époque, la Wii, serait certainement pas aussi élégant ou riche en fonctionnalités que leurs parents de nouvelle génération, il y avait tout lieu de penser qu’il pourrait encore s’agir d’un jeu vidéo qui valait la peine d’être joué, compte tenu de la haute qualité des jeux précédents comme Spider-Man 2 et Ultimate Spider- Homme.Rejoignez-nous roms-telecharger.com site Internet
Malheureusement, dans le cas de Spider-Man 3 sur PS2 et Wii, la qualité est loin d’être aussi proche de la qualité des jeux qui l’ont précédé. Cependant, dans une étrange tournure des événements, le jeu vidéo PSP qui devait sortir avec les versions PS2 et Wii de Spider-Man 3 s’est vu accorder quelques mois supplémentaires de temps de développement pour sortir avec la sortie vidéo personnelle du film dans le perte de 2007. Cette fois-là n’a pas eu lieu. Je ne traite pas toujours de Spider-Man 3, mais cela a permis au concepteur Vicarious Visions de créer une version beaucoup plus sécurisée de cette version du jeu qui, considérée dans le contexte d’un jeu portable, n’est en fait pas si négative.
L’histoire des variantes PS2/PSP et Wii est spéciale pour ces trois consoles de jeu, avec des intrigues secondaires concernant des méchants uniques comme Morbius et Blare, mais avec Spider-Man aux prises avec New Goblin, Sandman, Poison et un costume d’extraterrestre. . Cela ressemble moins à Spider-Man 3-y de toutes les versions du jeu basées sur le film, mais cela ce n’est pas nécessairement une chose négative. Ceux qui sont disponibles à la recherche d’un jeu vidéo quiraquo; Beaucoup plus conforme au film peut laisser insatisfait, mais étant donné la réaction à Spider-Man 3, ces personnes étaient très probablement une minorité. New Spirit est l’un des premiers employeurs et a ensuite été écarté et Sandmanraquo; Le début de la série est raconté dans un montage FMV narré par Tobey Maguire en ouverture. Les détails de l’histoire de ce jeu vidéo font un bien meilleur travail de présentation du costume noir que le film, car vous voyez encore plus Tobey Maguire L’ascension psychologique de Maquire sans la stupidité du film, en fait, c’est probablement le meilleur travail de Maquire dans ces jeux, et quand il choisit le Dr Connorsraquo; À propos du match, cela rappelle la trilogie de costumes inhabituelle d’épisodes de Spider-Man : The Animated Collection.
Taxis : le seul type d’automobile à New York dans la variante PSP de Spider-Man 3.
Comme Spider-Man 2 avant lui, Spider-Man 3, même sur PSP, est un jeu en monde ouvert dans lequel l’ensemble de la ville de New York est votre terrain de jeu pour vous balancer comme seul Spider-Man peut le faire. Dans mon évaluation de Spider-Man 2 sur PSP, j’ai affirmé que c’était une excellente décision de ne pas essayer de regrouper l’expérience de la console dans un ordinateur de poche et j’attends cela. Comme je Je suis sûr que les concepteurs étaient encore en train de s’habituer à créer des jeux sur la PSP avec ses restrictions comme l’absence d’un deuxième nœud analogique pour le contrôle de la caméra, aller grand avec Spider-Man dès le premier coup n’aurait peut-être pas si bien fonctionné. C’est C’est incroyable ce que 2 ans d’expérience avec l’équipement PSP peuvent faire, car Spider-Man 3 sur PSP est de loin la meilleure version de ce jeu vidéo. Le seul endroit où le jeu PSP perdure est exactement le dynamisme de New York, car il n’y en a pas. pas du tout. Le jeu vidéo sur console fait circuler des résidents et des voitures de tous types circulant dans les rues. La ville de New York sur PSP a une absence unique d’individus et concernant les seules voitures que vousraquo; Je découvrirai des taxis. Graphiquement, bien que les bâtiments semblent beaucoup plus nets dans le jeu vidéo portable, les 3 versions ont pourtant une distance de dessin horrible, ce qui n’est pas bon vu la façon dont vous pouvez voir exactement la quasi-totalité de la ville à partir de la majorité des facteurs dans Spider-Man 2.
Un domaine dans lequel Spider-Man 3 dépasse le jeu vidéo qui l’a précédé est celui du combat. Combattre des adversaires n’a jamais vraiment été agréable et ce n’était pas non plus aussi agréable dans Spider-Man 2, après avoir dépensé de l’argent pour des combinaisons difficiles et des actions sophistiquées intégrant votre sangle. Le magasin de mise à niveau est réduit dans Spider-Man 3, vous laissant avec les délocalisations avec lesquelles vous commencez, mais le compromis est que lorsque vous attaquez un homme, vous avez vraiment l’impression que vos pressions sur un bouton comptent, alors que dans Spider-Man 2, vous pouvez simplement écraser. les boutons un grand nombre de fois et tout va bien. La caméra vidéo est zoomée afin que vous puissiez voir en permanence où tous les adversaires restent par rapport à vous-même et Spider-Man se verrouillera sur l’adversaire près de lui, ce qui rendra d’autant plus facile l’assaut, le contre-attaque et l’esquive. Cette mécanique correspond aux trois versions de Spider-Man 3, mais elle ne fonctionne pas. C’est le plus pratique dans le jeu PSP où vous pouvez Ne contrôlez pas la caméra et combattez en même temps.
Vous obtenez l’allumette noire dans ce jeu comme dans le film, mais en dehors de quelques missions où vous devez la porter pour des raisons d’histoire, il yraquo; C’est une petite récompense de l’avoir car il y araquo; Il n’y a aucun avantage général réel par rapport au rouge et bleu traditionnel et fiable. Làraquo; Il s’agit d’un mini-jeu d’événement rapide avec des pressions de boutons chronométrées qui ajoute un peu de combat pour supprimer l’ajustement, ce qui donne une mécanique de jeu automatique à Spider-Man C’est un combat avec le symbiote qui est sans aucun doute assez génial. Comme le jeu peut être terminé en changeant de tenue uniquement lorsque l’histoire le juge nécessaire, il y araquo; C’est aussi une amende pour le maintenir allumé plus longtemps, l’initiative supplémentaire mise en place pour cette crédibilité n’était peut-être pas une amende. ça vaut le coup
ça. LA DISTINCTION ENTRE LES VERSIONS
Spider-Man 3 sur PS2, PSP et Wii est essentiellement le même jeu avec le jeu vidéo PSP parmi les trois qui semble le plus détaillé en termes de détails mais qui semble encore plus vide dans la ville principale. Le jeu PSP est de loin le plus efficace des trois, mais pour quiconque souhaite jouer à cette variante de Spider-Man 3, la PS2 est probablement la plus pratique à recommander en termes d’accessibilité et de jeu avec le Contrôleur Dualshock 2 vous permettant d’ajuster facilement la caméra vidéo dans l’environnement avec son deuxième stick analogique. Le SKU PSP a un paramètre exclusif appelé laquo; Occupation qui est principalement un mode d’attaque notée dans lequel vous disposez d’un délai pour atteindre autant d’objectifs secondaires majeurs que possible. Comme ces missions sontraquo; Ce n’est pas si agréable dans le jeu principal, ils ne le font pas. Je ne fais pas grand-chose pour ajouter de la valeur au jeu PSP. La seule variante dont je dirais de manière proactive à quiconque de rester à l’écart est le jeu Wii. Les combats, la manipulation de caméras et même le lancement de toile sont associés à des commandes de mouvement ridicules, le lancement de toile étant le plus horrible, car vous devez maintenir enfoncé un bouton de la télécommande Wii ou du Nunchuck, puis effleurer vos poignets pour lancer une ligne Web. . Je Je suis sûr que l’intention des développeurs et la poussée marketing étaient de donner au joueur l’impression qu’il concernant Spider-Man, mais tout ce qu’il accomplit réellement, c’est de vous blesser aux poignets. Spider-Man 3 est un archétype de l’horreur des jeux vidéo Wii de première génération, en particulier ceux de tiers, et de la raison pour laquelle je suis en train de le faire. Je suis ravi que nous Il y a maintenant deux générations éliminées de cet appareil.
Spider-Man 3 n’est pas un jeu horrible, mais alors que Spider-Man 2 était un jeu de liaison cinématographique qui s’est également avéré être un formidable jeu vidéo Spider-Man, Spider-Man 3 ressemble à un jeu vidéo cinématographique à l’intérieur. dehors avec son sentiment de précipitation totale. C’est C’est un jeu vidéo beaucoup moins accrocheur, à la fois sur consoles et sur PSP, bien que le jeu vidéo portable soit manifestement bien meilleur à bien des égards car on lui a offert plus de temps pour cuisiner. Vous pouvez toujours vous déplacer à New York en tant que Spider-Man, ce qui est toujours amusant, et cette variation détaille des personnages comme Blare et Morbius en font un ami fantastique pour le film et la bataille est plus serrée, néanmoins tout le reste est un déclassement. Lorsqu’il est considéré comme un jeu portable, Spider-Man 3 Les défauts sont beaucoup plus indulgents, mais si vous enfilez Il y a une PSP existante autour d’elle. ce n’est pas un jeu vidéo qui Cela vaut la peine d’en acheter un pour jouer, mais bien sûr, si vous en avez un et que vous êtes un Spider-Man, affichez-le. C’est un achat avantageux. Moins il y a de revendications sur le port Wii et ses commandes de mouvement choquantes, mieux c’est.
Recent Comments